Atelier / Boutique _______ Objets déco /Bijoux

Créations uniques à partir de bois flottés et matériaux de récupération.
Route du village de l'Isle - Bricqueville-sur-mer.02 33 90 91 15

mardi 28 juin 2016

La semaine dernière, j'ai eu la visite d'une journaliste et d'un photographe qui réalisent des articles pour plusieurs revues de déco. (Art et décoration, Esprit d'ici, Maisons et jardins etc...)
Anne et Philippe ont pris le temps de découvrir mon travail, de prendre des notes, des photos à l'atelier, à la mer... 
Nous avons échanger sur mon parcours de vie, sur la déco, les maisons, les petits endroits atypiques... 
J'ai beaucoup apprécié cette visite, un chouette moment. Ils sont tous les deux très à l'écoute et le dialogue est à la fois simple et riche.

Quand un article paraîtra, je vous tiendrai au courant bien sûr.

En attendant, à partir du 1er Juillet jusqu'au 31 Août, les horaires seront les suivants :
Du mardi au dimanche de 15h à 19h.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire