Atelier / Boutique _______ Objets déco /Bijoux

Créations uniques à partir de bois flottés et matériaux de récupération.
Route du village de l'Isle - Bricqueville-sur-mer.02 33 90 91 15

vendredi 6 novembre 2015

novembre

Le mois de Novembre est un peu spécial pour moi.
En effet, cette année je serai au marché de Noël du Havre (76) du 1er Décembre au 24 Décembre.
Par conséquent, je "vis" dans mon atelier !! Fabrication à fond!
Pour les " Bas Normands " vous pouvez donc passer à l'atelier lorsque bon vous semble (sauf du 13 au mardi 17 novembre, je serai absente).
Passez un p'tit coup de fil, c'est encore mieux (cf contact )et c'est plus sûr !!

A partir du vendredi 27 Novembre, ce sera fermé .

Je vous donnerai des infos concernant le marché du Havre un peu plus tard.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire