Atelier / Boutique _______ Objets déco /Bijoux

Créations uniques à partir de bois flottés et matériaux de récupération.
Route du village de l'Isle - Bricqueville-sur-mer.02 33 90 91 15

vendredi 13 septembre 2013

Septembre

L'atelier a repris ses horaires d'hiver... Non pas que je dorme le reste du temps, oh non !!
Je vais à la recherche des matériaux, je fabrique dans mon atelier... bref, je ne m'ennuie pas !!

Donc, c'est ouvert les jeudis vendredis et samedis de 15h à 19h.

Je suis toujours à la recherche de revues, magazines féminins (Marie-Claire, Elle et toutes ces revues que vous lisez chez le dentiste ou chez le coiffeur !! ). J'utilise les images de mode, pour avoir de la couleur intéressante . Alors plutôt que de les porter dans les containers à papier, passez me les déposer.


coucher de soleil Bricqueville sur mer









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire