Atelier / Boutique _______ Objets déco /Bijoux

Créations uniques à partir de bois flottés et matériaux de récupération.
Route du village de l'Isle - Bricqueville-sur-mer.02 33 90 91 15

mercredi 4 juillet 2012

ça y est, j'y suis...








2 commentaires:

  1. c'est super ! tu as dû prendre un grand plaisir à tout installer, aussi bien le coin atelier que le vrai beau coin boutique ! bravo marie, c'est vraiment chouette ! allez hop ! un cran au dessus !

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux pas savoir comme je m'y sens bien! J'ai encore des tas de "trucs" à ranger, mais c'est un régal. J'ai l'impression que c'est déjà trop petit!! (J'exagère!)
    Il y a moins de monde que l'an dernier! Sans doute les vacanciers ont peur de la canicule! On a besoin de SOLEIL, on en peut plus... Il manque juste ça...
    A bientôt Cinthia.

    RépondreSupprimer