Atelier / Boutique _______ Objets déco /Bijoux

Créations uniques à partir de bois flottés et matériaux de récupération.
Route du village de l'Isle - Bricqueville-sur-mer.02 33 90 91 15

mardi 26 juin 2012

Courez vite acheter le hors série "Créatif " de PRIMA.
Aujourd'hui, j'ai presque fini la peinture. Les étagères sont démontées et presque remontées !
J'ai commencé à décrocher les miroirs, les mobiles pour tout réinstaller dans le nouvel atelier.
OUVERTURE LE 2 JUILLET : 14h30.
Ce sera ouvert tous les jours en juillet / août. (sauf le lundi)

Demain, beau temps prévu !! Enfin !!
Je vais pouvoir prendre quelques photos et en mettre quelques unes sur le blog.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires...

1 commentaire:

  1. je viens de la maison de la presse ! eh c'est ma copine là ! et les enfants : "mais c'est marie !" (sous-entendu notre guest star à nous)... c'est chouette, ça te ressemble. Bon et puis je suis contente de m'être achetée des palladiums à mon dernier vide grenier, car conseil n° 1 de Marie : sortez bien chaussée ! Et puis aussi, je suis bien heureuse d'avoir un miroir et un totem de chez Maréecup, parce que c'est là chaque jour dans notre petit quotidien !
    et je viendrai voir ce bel atelier en juillet ! découvrir les ateliers en vrai ou en photo, c'est un des trucs que je préfère !

    RépondreSupprimer